Candidature pour devenir Staff

236 views
Pseudo Steam : Shinasai

Steam ID (ICI) : STEAM_1:1:83162590

Nom RôlePlay : Yohan Sanders 

Passions : J'adore les manga et les jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je ne sais pas mais j'ai 1106 h de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 0h

Ban, warn + raison: Aucun

Disponibilités : 

Cours

-Lundi:
17h à 22h

-Mardi: 
17h à 22h

-Mercredi: 
13h à 22h

-Jeudi:
17h à 22h

-Vendredi: 
16h30 à 2h 

-Week End:
 Tout dépend de ma disponibilités mais en général je joue jusque 3, 4 heures du matin

Vacances:

-Lundi:
17h à 02h

-Mardi: 
17h à 02h

-Mercredi: 
13h à 02h

-Jeudi:
17h à 02h

-Vendredi: 
16h30 à 02h 

-Week End:
 Tout depend de ma disponibilites mais en général je joue jusque 3 4 heures du matin

Votre expérience en Administration (nom du serveur + rang) : J'ai etais Co-Fondateur d'un serveur Star wars (qui à fermer) et plusieur serveur ou j'etais modo (dessus d'on je me souviens plus du nom dsl)

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : J'ai 15ans donc les gaminerie c'est passer et je sais etre sérieux quand il faut mais je sais rigoler et je suis calme en ticket et j'explique les erreurs des joueurs et je dirais comment réagir la prochaine et faire en sorte qu'il ne recommence plus, et j'ai déjà quelque résposabilités qui ne sont pas éxtraordinaire mais qui me résposabilise un peux  

Lien de votre présentation RolePlay  (obligatoire) : https://unionroleplay.mistforums.com/thread/prsentation-de-yohan-sanders-539769

Vos scènes RolePlay favorites : Braquege de banque, prise D'otage

Vos motivations (5 lignes minimum) :  je suis trés motivais a rejoindre le staff car ils sont tous sympatics et il y'a une bonne ambiance sur le serveur et j'adore réglés les problemès des joueurs, je ne suis pas le genre de personne qui ban pour rien tout d'abords j'essaiye de comprendre la situation avant de mettre quoi que se sois (warn,ban,kick etc).Je peut expliquer aux joueurs leurs problèmes de multiples fois (ne pas abuser non plus) et je préfère le contact direct avec les joueurs plutôt que de les BANNIR (ou leur mettre une sanction) sans leurs parler de leur(s) erreur(s).
Je sais être sérieux quand il le faut et rigole quand il le faut aussi

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Déjà un staff en plus et moins de travailler et s'il y a un probleme sur le serveur tels qu'un bug ou je ne sais quoi vous pourrez vous focalisé sur le probléme pendant que nous les Modérateur et Modo-test nous gérons le serveur (no rp, no fearrp, no painrp etc)

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car d'aprés ce que j'ai vus ils sont trés sympatics, 

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car j'ai beaucoup d'expérience dans GMOD, meme entant que staff et je régles les tickets du meilleurs que je peux

Qualité(s) : Quand on me demande une chose pour X ou Y raison je le fait du mieux que je peux et a fond

Défaut(s) : Je veux avoir raison (mes sa c'est calmer)

Reply