[b][color=#e74c3c]Pseudo Steam :[/color][/b][color=#2ecc71] MKTP[/color]
[b][color=#e74c3c]Steam ID (ICI) :[/color][/b] [url=https://steamidfinder.com/lookup/76561198146255175/][color=#2ecc71][code]STEAM_1:1:92994723[/code][/color][/url]
[b][color=#e74c3c]Nom RôlePlay :[/color][/b] [color=#2ecc71]Martin Sky[/color]
[b][color=#e74c3c]Âge [/color][/b]: [color=#2ecc71]16 ans[/color]
[b][color=#e74c3c]Passions [/color][/b]: [color=#2ecc71]Le sport avant tout ! [/color]
[b][color=#e74c3c]À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? [/color][/b]: [color=#2ecc71]Je suis quelqu'un qui joue beaucoup a counter strike global offensive ! [/color]
[color=#e74c3c][b]Avez-vous un microphone ? [/b]:[/color] [color=#2ecc71]Bien sur que oui[/color]
[color=#e74c3c][b]Avez-vous discord [/b]? :[/color] [color=#2ecc71]Bien sur que oui[/color]
[color=#e74c3c][b]Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?[/b][/color][b] [/b]: [color=#2ecc71]Depuis 3 ans environs (1200 Heures)[/color]
[color=#e74c3c][b]Temps de jeu sur le serveur (en heures)[/b] :[/color] [color=#2ecc71]beaucoup trop[/color]
[color=#e74c3c][b]Ban, warn + raison[/b]:[/color] [color=#2ecc71]Aucun[/color]
[b][color=#e74c3c]Disponibilités :[/color][/b]
[b][color=#e74c3c]Vous mettez vos heures de connections pendants votre emploi du temps. [/color][/b]
[b][color=#d35400]Lundi :[/color][/b] [color=#2ecc71]Disponible seulement discord [/color]
[color=#d35400][b]Mardi [/b][/color][color=#e67e22][b]:[/b][/color] [color=#2ecc71]Disponible seulement discord [/color]
[b][color=#d35400]Mercredi :[/color][/b][color=#2ecc71] Disponible seulement discord[/color]
[b][color=#d35400]Jeudi :[/color][/b] [color=#2ecc71]Disponible seulement discord [/color]
[b][color=#d35400]Vendredi:[/color][/b] [color=#2ecc71]Disponible in game et discord[/color]
[b][color=#d35400]Samedi :[/color][/b] [color=#2ecc71]Disponible seulement discord et ingame[/color]
[b][color=#d35400]Dimanche :[/color][/b] [color=#2ecc71]Disponible seulement discord et ingame[/color]
[b][color=#e74c3c]Votre expérience en Administration (nom du serveur + rang) [/color][/b]:
[color=#2ecc71]J'ai de nombreuses fois été staff sur plusieurs serveurs mais dû a mon inactivité de quelques mois .
J'ai une expérience très appronfondi de l'administration , je sais comment réagir dans chaque problème et chaque situation .[/color]
[color=#e74c3c][b]Illustrez votre maturité :[/b][/color]
[color=#2ecc71]Je suis quelqu'un de sérieux , a l'écoute de tout joueur , je sais être drole quand il le faut mais je sais me faire respecter .
Je suis quelqu'un de calme , attentif et avant tout de productif .( Je ne suis pas la a me tourner les pouces !)[/color]
[color=#e74c3c][b]Lien de votre présentation RolePlay [/b][/color]: [color=#2ecc71]Pas faite encore ^^ sa arrive ![/color]
[b][color=#e74c3c]Vos scènes RolePlay favorites : [/color][/b][color=#2ecc71]Policier avant tout ![/color]
[color=#e74c3c][b]Vos motivations :[/b][/color] [color=#2ecc71]J[size=100]e postule pour le rang de modérateur pour ainsi rendre service et ainsi alléger le travaille de tous le staff
pouvoir se repartir les demandes d'aides ! Je suis quelqu'un de motivé avant tout qui fera son maximum pour aider que se soit
pour m'occuper des Gens qui ne joue pas rp ou pour rendre service aux joueurs ! [/size][/color]
[color=#e74c3c][b]Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :[/b][/color] [color=#2ecc71]Je ne me considère pas comme le sauveur bien sur , mais je pense d'après moi
Pouvoir aider grandement le staff dans son travail ! Ainsi que de la joie et de la bonne humeur ![/color]
[color=#e74c3c][b]Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : [/b][/color][color=#2ecc71]le projet me semble ma fois très intéressant grace a ces fortes exclusivitées ![/color]
[color=#e74c3c][b]Pourquoi vous et pas un autre ? : [/b][/color][color=#2ecc71]Car je suis unique c'est tout[/color]
[color=#e74c3c][b]Qualité(s) : [/b][/color][color=#2ecc71]Serieux , attentif [/color]
[b][color=#e74c3c]Défaut(s) :[/color][/b] [color=#2ecc71]je m'énerve vite[/color]
[color=#e74c3c][b]Acceptez-vous les règles du serveur ? :[/b] [/color][color=#2ecc71]Bien sur que non ... enfin oui !
A bientôt ![/color]
Pseudo Steam : MKTPSteam ID (ICI) : STEAM_1:1:92994723
Nom RôlePlay : Martin SkyÂge :
16 ansPassions :
Le sport avant tout ! À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je suis quelqu'un qui joue beaucoup a counter strike global offensive ! Avez-vous un microphone ? : Bien sur que ouiAvez-vous discord ? : Bien sur que ouiDepuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 3 ans environs (1200 Heures)Temps de jeu sur le serveur (en heures) : beaucoup tropBan, warn + raison: AucunDisponibilités :Vous mettez vos heures de connections pendants votre emploi du temps. Lundi : Disponible seulement discord Mardi : Disponible seulement discord Mercredi : Disponible seulement discord Jeudi : Disponible seulement discord Vendredi: Disponible in game et discordSamedi : Disponible seulement discord et ingameDimanche : Disponible seulement discord et ingameVotre expérience en Administration (nom du serveur + rang) :
J'ai de nombreuses fois été staff sur plusieurs serveurs mais dû a mon inactivité de quelques mois .
J'ai une expérience très appronfondi de l'administration , je sais comment réagir dans chaque problème et chaque situation .Illustrez votre maturité :Je suis quelqu'un de sérieux , a l'écoute de tout joueur , je sais être drole quand il le faut mais je sais me faire respecter .
Je suis quelqu'un de calme , attentif et avant tout de productif .( Je ne suis pas la a me tourner les pouces !)Lien de votre présentation RolePlay :
Pas faite encore ^^ sa arrive !Vos scènes RolePlay favorites : Policier avant tout !Vos motivations : Je postule pour le rang de modérateur pour ainsi rendre service et ainsi alléger le travaille de tous le staff
pouvoir se repartir les demandes d'aides ! Je suis quelqu'un de motivé avant tout qui fera son maximum pour aider que se soit
pour m'occuper des Gens qui ne joue pas rp ou pour rendre service aux joueurs ! Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je ne me considère pas comme le sauveur bien sur , mais je pense d'après moi
Pouvoir aider grandement le staff dans son travail ! Ainsi que de la joie et de la bonne humeur !Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : le projet me semble ma fois très intéressant grace a ces fortes exclusivitées !Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis unique c'est toutQualité(s) : Serieux , attentif Défaut(s) : je m'énerve vite Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur que non ... enfin oui !
A bientôt !